Visite privée d’un salon-salle à manger
aux meubles raffinés crées sur mesures
À Paris, près de la Tour Eiffel, découvrez tout ce que peut vous offrir une décoration concoctée entre vous et Maxence Mahey.
Le Canapé, le grand meuble bas et les 2 meubles de rangement-vitrine en bois noble foncé et mixé avec un revêtement clair pour adoucir et modernisé.
En entrant, dans cet appartement parisien niché au cœur du 7ème arrondissement :
« on voit de suite que les propriétaires souhaitaient de nombreux rangements mais avec des meubles proportionnés à leur pièces.
Ainsi, dans ce mobilier luxueux, chaque tiroir, chaque porte a été bien pensé. »
Vue d’ensemble où le meuble de rangement bas est adossé au premier canapé qui delimite l’espace repas du salon.
dont le dessus protégé par un verre aux coins arrondis permet de poser dessus plats
et plateaux lors d’une réception aussi bien que d’un apéro dinatoire.
Ainsi, dans ce mobilier luxueux, chaque tiroir, chaque porte a été bien pensé. » Ce constat est général dans tout l’appartement, mais d’autant plus vrai côté salle à manger où le grand meuble bas recevra vaisselle et nappes, tandis que dans la foulée les deux grands rangements hauts, situés de part et d’autre de la cheminée, prendront l’argenterie et les verres. Tandis qu’un grand bar derrière un abattant permet de dissimuler les bouteilles. Son pendant permet de recueillir les vinyles et la platine de Monsieur ! Troisième choix : les 2 vitrines hautes pour les objets précieux ramenés de voyages.
sont faits de somptueuses incrustations en métal doré à l’or fin et vernis ne nécessitant aucun entretien, si ce n’est un chiffon doux.
extrêmement facile d’entretien
et vue d’un coussin en soie.
la grande table de 240 x 120 cm semble flotter
au-dessus du parquet et les sièges de même puisque tous les piètements sont transparents.